Notre démarche écoresponsable

Soucieux de l'environnement, Daco Asso vous propose toute une gamme de textiles qui font du bien à la planète, mais également à ceux qui les produisent. C'est dans cette optique que vous retrouverez notamment la marque Stanley / Stella, avec ses articles de haute qualité, créés de la manière la plus responsable et éthique possible.

coton bio

DU COTON 100% BIO ET DES MATÉRIAUX RECYCLÉS

Stanley/Stella travaille en étroite collaboration avec ses fournisseurs afin de pouvoir procurer uniquement les meilleures matières premières, cultivées ou produites de manière à ne pas nuire aux personnes, aux animaux et à l’environnement. Ils utilisent exclusivement du coton biologique d'Inde 100 % certifié GOTS, ainsi que du polyester recyclé de Chine.

TOUTES NOS CERTIFICATIONS SONT GARANTIES

Daco Asso ne propose que des articles respectants les normes européennes en vigueur. Pour certaines marques proposées, les textiles sont certifiés Global Organic Textile Standard (GOTS), WRAP ou OEKO-TEX®. Toutes ces certifications sont disponibles sur simple demande.
certifié GOTS

LE DACOSCORE, POUR PLUS DE TRANSPARENCE SUR NOS PRODUITS

Daco a mis en place sur l'ensemble de ses sites Internet un système de note : le Dacoscore, afin de mettre plus facilement en avant les produits personnalisables qui vont dans le bon sens pour la planète, mais aussi pour vous et l'image que vous souhaitez donner.

Le Dacoscore est basé sur 5 critères :
  • Fabrication européenne
  • Produit résistant
  • Production propre
  • Composition du produit
  • Respect des normes
Ayant à coeur de nous améliorer et de vous proposer les bons produits, nous continuons la recherche d'articles qui répondront au mieux à ces critères.

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?